Home Qui sommes-nous ?

Qui sommes-nous ?

Nous sommes une communauté paroissiale chrétienne catholique appartenant au diocèse de Malines-Bruxelles (Belgique), Vicariat du Brabant wallon.

Depuis ses origines, très jeunes, la paroisse est dynamique et très vivante, rassemblant des personnes de tous âges.

Nous espérons en cela être témoins de la Vie de Dieu lui-même ! Ce pour quoi nous poursuivons des projets qui approfondissent notre amour du Seigneur, des autres et de nous-mêmes.

Église : avenue Van De Walle                                              (officieusement n°36)

.           BE - 1340 Ottignies-Louvain-la-Neuve (Belgium)

L'église Saint-Pie X

Cure (presbytère) : avenue Saint-Pie X, 1