Paroisses Saint Géry, Saint Joseph, Saint-Pie X
Home Qui sommes-nous ? Comment nous rejoindre

Comment nous rejoindre ?

Vers le quartier du Petit-Ry

À pied : depuis la gare (compter 20' pour monter, 15' pour redescendre - en orange sur la carte ci-dessous)
- À partir des quais de la gare, monter sur la passerelle qui surplombe les voies du train ;
- Rejoindre le parking de voitures ; descendre tout en bas de ce parking ;
- Sortir du parking, traverser le petit rond-point et prendre en face la rue du Petit-Ry (la seule qui ne monte pas) ;
- Après 50m, prendre à droite la rue du Piroy, qui monte fort ;
- Suivre la rue du Piroy sur 500m, jusqu'à un croisement en "T" avec la rue du Vieux Chemin de Genappes ;
- Continuer tout droit dans le chemin du Piroy
- Après 100m, prendre sur la gauche un petit escalier qui monte ;
- suivre un sentier sur 30m et rejoindre l'avenue Abbé Huyberechts
- Prendre à droite dans l'av. Abbé Huyberechts et la monter pendant 250m ;
- À l'école (sur la droite), suivre la rue vers la gauche (avenue Saint-Pie X) ;
- La cure est la première maison à droite (n°1)
- Juste après la cure, un sentier longeant l'église mène au parking (30m) puis au local paroissial (20m).

Bonne route champêtre !
En voiture : Itinéraire depuis le centre d'Ottignies (3' - en violet sur la carte ci-dessous)

- Au centre d’Ottignies, au feu devant l’église décanale St-Rémy, monter dans la direction « Église S. Pie X », « Petit-Ry », « Clinique St-Pierre »

- Au feu suivant, continuer tout droit (direction « Pinchart », « Urgences »)

- Passer le petit rond-point des urgences de la clinique Saint-Pierre

- Remonter la rue (du Roi Albert) sur 800m environ

- au rond-point suivant, flanqué d’un pylône électrique, tourner à droite dans l’av. Van de Walle (suivre la flèche « Église S. Pie X »).

- l’église se trouve 500m plus loin, sur la gauche de la rue, entourée de grands tilleuls.

- l’avenue S. Pie X est à gauche juste après l’église ; la cure est la 1ère maison à gauche

- La salle paroissiale se trouve en contrebas du terrain de basket qui jouxte l’église et le parking. Y accéder à pied par un petit chemin qui part du coin inférieur du parking.

Bonne route !

Plan_itinraire_glise