Home Les jeunes

invit_1

SALUT !

Nous sommes les Colombouges, le groupe de jeunes de la paroisse de Saint Pie X. Si tu veux vivre plein de merveilleuses aventures, rejoins-nous ! Nous serions très heureux de te compter parmi nous dès le week-end de rentrée prévu les 1-2-3 septembre 2017. Ce sera l'occasion de retrouver tes amis avec qui tu as cheminé en équipe de KT, ceux que tu as découverts à la retraite mais aussi des plus grands jeunes. Nous pourrions te dire plein de choses mais le mieux serait que tu viennes pour que tu te rendes compte par toi-même ce que c'est qu'être "Colombouge". Autant te dire que cela bouge ! (des pieds, des mains, de la langue mais aussi dans la tête et le cœur)

Les Colombouges se retrouvent une fois par mois, soit pour une soirée de rencontre, soit pour d'autres occasions : retraite, spectacle, activité avec d’autres groupes de jeunes, messe des jeunes,...

Les soirées de rencontre se déroulent le vendredi. elles débutent au local paroissial et se terminent à la cure.

invit_4

Voici l’agenda des activités:

• 1-2-3 septembre 2017 : W.E. de rentrée et d’accueil des nouveaux (du vendredi soir au dimanche après-midi). Nous partirons en vélo. Tous les détails pratiques te seront communiqués.
  • Vendredi 6 octobre 2017
  • Vendredi 10 novembre 2017
  • Vendredi 8 décembre 2017
  • Fin décembre, la semaine après tes examens, nous préparerons le spectacle de Noël, qui sera présenté le dimanche 24 décembre à 17h00 juste avant la messe de Noël
  • À ne pas manquer, la retraite fin janvier/début février 2017
  • Vendredi 23 février 2018
  • Vendredi 23 mars 2018
  • Vendredi 20 avril 2018
  • Vendredi 18 mai 2018
  • Fin juin 2018 descente de la Lesse
  • 27-31 août 2018 R.I. : retraite itinérante

invit_3

Si tu as vécu des moments forts au catéchisme ou dans d’autres groupes, nous espérons que tu nous rejoindras pour en vivre d’autres avec nous ! Si tu te poses des questions, viens nous les partager. Si tu doutes, ne reste pas seul car ensemble nous ravivons notre foi. Si tu hésites, parles-en à un copain, une copine, vous serez contents de vous revoir aux Colombouges !

Les Colombouges

& Les animateurs Colombouges

Coordonnées des animateurs :

invit_5